Volkswagen golf

Volkswagen Golf est une petite voiture familiale produite par le constructeur allemand Volkswagen depuis 1974. Sa production compte sept générations.

Volkswagen Golf est une institution automobile qui n’a pas resté immobile. Au cause de cela, elle a évolué en tenant compte exactement ce que les acheteurs veulent. On peut remarquer son évolution dans tout ce qui est essentiel pour rester compétitif avec des concurrents tels que la Ford Focus, Vauxhall Astra et Honda Civic, ainsi que la populaire Kia Cee’d et Hyundai i30. Il fait également face à la concurrence du groupe de compagnies Volkswagen – SEAT Leon et Skoda Octavia qui ont des parties communes avec le Golf.

Pour que l’action du Golf soit la plus polie possible, une refonte complète a eu lieu au début de l’année 2017. Golf a obtenu les dernières technologies d’infodivertissement et de sécurité et la nouvelle peau dans le département de style.

Golf a toujours été une voiture qui offre une expérience de conduite modérée conçue pour satisfaire autant de conducteurs que possible. Par exemple le dernier Golf est confortable sur la plupart des surfaces de route, et il est toujours capable de mettre un sourire sur votre visage quand vous conduisez sur des routes plus difficiles.

En choisissant entre les moteurs, si vous recherchez un mélange d’économie et de performance globale, notre choix de la gamme est le diesel de 113 bhp  et 1.6 litre.  Le diesel plus puissant de 2,0 litres est presque deux secondes plus rapide et seulement un peu moins économique, mais il est plus cher, sans faire une énorme différence dans l’expérience de conduite quotidienne.

Le Golf le moins cher que vous pouvez acheter utilise le moteur essence turbo TSI de 1,0 litre, produisant 83bhp. Même cela semble très étonnant tout en revenant impressionnante économie de carburant. Ce moteur fait un bon choix si vous faites beaucoup de conduite urbaine, mais il n’est pas hors de sa profondeur sur les autoroutes, non plus.

Cependant, bien que l’entrée de gamme soit un choix très intelligent, le niveau de finition S le plus bas ne représente pas la meilleure valeur de la gamme. En dépit de son statut au bas de l’échelle, il est en fait assez bien équipé, avec la climatisation, un écran tactile de huit pouces et la radio DAB. Cependant, son prix le met sur un pied d’égalité avec des rivaux mieux équipés et le passage à une Golf SE réduit cette disparité.

Golf a toujours offert une qualité intérieure impressionnante et les modèles récents sont encore meilleurs à cet égard. Les matériaux d’intérieur sont de première classe et le beau tableau de bord est clair, tandis que l’espace intérieur est raisonnable pour une voiture de cette taille. Une bonne nouvelle – surtout pour les familles – est que chaque modèle est équipé d’un système de freinage automatique d’urgence.

Ses fortes valeurs résiduelles signifient également qu’il peut être plus rentable de financer que certains rivaux. En somme, le dernier golf est un package si puissant qu’il ne l’ait jamais été et peut encore tenir tête à la concurrence.

Nouveauté

Marque

Appel