Quelles sont les voitures qui consomment le moins en 2017?

Si vous cherchez une voiture économique, vous êtes au bon endroit. Ici nous allons analyser les top 5 voitures qui consomment le moins en 2017. Considérant la consommation de carburant, nous allons vous donner une liste remarquable des voitures les plus économiques en 2017. Nous allons vous aussi donner les critiques de voitures de la liste, c’est – à – dire les défauts et les vertus. Analysant les mauvaises et les bonnes côtés d’une certaine voiture, nous espérons que vous allez faire  bon choix et que notre liste va vous aider beaucoup.

1. Volkswagen Polo

Volkswagen Polo est une voiture produite par le constructeur allemand Volkswagen depuis 1975. Polo a été produite en six générations. Avec le modèle Polo 1.4 TDI Bluemotion, une voiture économique, Volkswagen annonce la guerre à la concurrence des voitures économiques sur le marché. L’économie est de retour à la mode avec Bluemotion. On peut aussi constater que ce modèle a une prix trés favorable sur le marché. Volkswagen n’est pas étrangère aux rangs de l’avare de carburant.
Son Lupo 3L avancé – le runabout citadin de 94mpg en aluminium et en magnésium, dirigé par l’ancien président Ferdinand Piech – a prouvé tout ce qu’il pouvait faire si un constructeur automobile était prêt à renoncer aux bénéfices pour l’honneur de produire la voiture de production la plus économique du monde. Avec 28 000 ventes sur six ans, c’est à peine un grand succès. Avec cette voiture, Volkswagen est déterminée à faire en sorte que son modèle le plus économique soit rentable et fasse partie intégrante de sa gamme. En conséquence, les développements apportés à la nouvelle voiture ne sont pas aussi spectaculaires que ceux appliqués au Lupo 3L. Pourtant, ils sont très efficaces.
Avec une puissance de 80 ch à 4000 tr / min, cette voiture économique est très favorable sur le marché. Avec une boîte de vitesses à cinq rapports, le cinquième est prolongée par un énorme 24 pour cent. Ce modèle prouve qu’il consomment peud’essence et sa consommation de carburant est seulement  30.8 kilomètres per litre. C’est plus de 4.3 km/l que le modèle standard. Polo est très calme considérant son moteur, elle est très  rythmée de façon acceptable dans les environnements urbains et vous n’êtes pas laissé derrière sur l’autoroute, non plus.
Bluemotion a amelioré les emissions de CO2 et les légèrement augmentées par rapport au modèle standard Polo 1.4 TDI à 102g / km. Donc, vous serez très contents avec cette choix et cette voiture économique va réduire vos coûts.

2. Renault Clio

Faire un effort pour être éco-conscient est difficile, surtout si vous aimez les voitures. Il s’agit d’une voiture économique qui consomme très peu d’essence. Après tout, c’est une automobile avec un moteur à combustion interne qui brûle des fossiles combustibles et qui émet du carbone dioxyde avec 104g/km ou de 105g/km. Un automobiliste qui veut réduire son empreinte carbone pourrait toujours réduire son utilisation de la voiture, mais il se sentira qu’il ne reçoit pas la valeur de ses paiements mensuels. Il pourrait opter pour un hybride essence-électricité, mais le prix de ces voitures est très cher. La seule solution se trouve dans les voitures qui consomment le moins. Parmi ces voitures, nous pouvons comprendre la production des voitures Renault.
C’est là où on ouvre la porte pour la nouvelle version de Renault Clio. Avec un moteur turbo-diesel de 1,5 litre, dCi devient la meilleure choix parmi les voitures qui consomment le moins. Renault affirme que sa petite berline peut couvrir jusqu’à 27 km par litre de diesel, tout en n’émettant que 95 g de CO2 par kilomètre.
Dans la conduite en ville, la puissance n’a pas d’importance autant que le torque à bas. Si vous vous êtes dans la conduite en ville et vous atteignez 60km/h, vous obtiendrez la puissance de 188 ch.
Renault Clio a toujours été considérée comme l’un des superminis les plus élégants, et cette version ne fait pas exception. Avec cette voiture économique, vous obtiendrez tous ce que vous voulez et chercher.

3. Dacia Sandero

La troisième voiture sur la liste est Dacia Sandero. Donc, cette voiture économique a annoncé la guerre à la concurrence comme Hyundai i10, Kia Picanto et Volkswagen Polo. Sandero est une énorme voiture qui est basée sur la vieille Renault Clio considérant sa construction et pour ce raison-là, on peut constater que Sandero est bien construite. EIle manque les indications habituelles de bonne qualité que nous attendons, comme un intérieur luxueux et des matériaux ”smarts”, mais à tous égards, c’est une voiture de qualité. De plus, son moteur essence turbocompressé de 0,9 litre est plus récent.
Ce n’est peut-être pas la voiture la plus jolie sur la route mais Sandero est distinctive (dans le bon sens) tandis que les versions plus haut de la gamme ont de belles touches extérieures qui donnent au modèle une assistance.
Le choix des moteurs est limité, mais tous ont été bien éprouvés sur les modèles Renault. Bien que l’essence SCe de 1,0 litre soit une conception plutôt simple, le TCe de 0,9 litre turbocompressé utilise une technologie moderne pour améliorer l’économie et réduire les émissions. Et ici nous pouvons voir comment cette voiture  devient très économique en choisissant le moteur pratique et convenable. Ce dernier a également plus de puissance à 90 ch, une augmentation utile sur 73bhp du petit moteur.
Quel que soit le moteur que vous choisissez, vous trouverez le Sandero agréable à conduire.
Quand il s’agit d’un essai de choc automobile, cette voiture économique est évaluée avec 80 %, c’est-à-dire 4 étoiles.
Dans l’ensemble, si jamais il y avait une voiture où vous obtenez ce que vous payez, c’est le cas ici.
Si vous cherchez une voiture qui vas satisfait tous vos besoins, vous êtes au bon endroit.

4. Ford Fiesta

La dernière Ford Fiesta ne semble pas si différente de l’ancienne, qu’elle a récemment remplacé. Il s’agit d’une voiture économique qui est bien placé sur le marché.Ford ne veut rien de trop radical pour envoyer des acheteurs désillusionnés dans les bras de rivaux tels que le Vauxhall Corsa et le Volkswagen Polo. Il s’agit d’une petite voiture économique, confortable, bien construite à l’aide des dernières technologies.
Elle ressemble beaucoup au modèle qu’il remplace, mais elle apparaît plus dur et vous remarquerez que cette Fiesta est réellement plus grande.
Certaines choses ne changent jamais, et comme avant, la gamme de Fiesta commence avec Style avant de passer à Zetec, Titanium, ST-Line et Vignale.
Pour les chercheurs de luxe, il existe Fiesta Vignale avec des roues en alliage de 18 pouces.
De l’autre côté Fiesta Active allie des éléments SUV avec des coûts très petits et des manœuvres faciles. Cette voiture économique est caractérisée par une protection du corps et par une hauteur de caisse très élevée.
Il n’y a pour le moment que des choix essence et diesel, sans aucune version hybride ou électrique annoncée. Parmi les moteurs essence, nous pouvons comprendre le turbocompresseur EcoBoost à trois cylindres de 1,0 litre avec la puissance de 99, 123 et 138 ch. Un moteur d’entrée de la gamme de 1,1 litre non turbocompressé est également disponible, produisant 69 ou 84 ch. Ceux qui favorisent diesel peuvent choisir parmi deux versions du moteur quatre cylindres TDCi de 1,5 litre.
Les émissions de CO2 sont également très faibles et elles comptent 89g / km. Donc, peu importe le moteur que vous choisissez, Fiesta est un plaisir de conduire, n’importe que ce soit sur un long trajet sur l’autoroute ou sur une route de campagne.
Avec Ford Fiesta, voiture économique qui consomme peu d’essence, vous ferez une bonne choix.

5. Vauxhall Corsa

Le dernier modèle sur notre liste est aussi une automobile très économique – Vauxhall Corsa. Elle lutte contre tout le reste sur notre liste.
La dernière modèle de cette voiture propose trois ou cinq portes considérant le modèle, et  elle a introduit un nouveau style sportif qui est particulièrement évident dans le Vauxhall Corsa VXR de haute performance. Même si les modèles de trois portes sont moins puissants, ils ont un look jeunes et amusants. De l’autre côté, les modèles de cinq portes représentent un choix plus pratique grâce à son accès plus facile pour les passagers arrière.
Cependant, il y a actuellement beaucoup moins de choix de moteurs que les acheteurs de Corsa vont vouloir acheter. Le seul moteur essence qui est disponible d’acheter sur le marché est celui de 1.4litre. Le 1.4 litre est au moins offert avec une gamme de puissances avec 74 ou 89 ch et une version turbocompressée produisant 99 ch. Les chiffres de l’économie de carburant de 44.1 à 51.4mpg et les émissions de CO2 de 128 à 149g / km sont élevés.
Mais, en revanche, Corsa propose un compromis judicieux entre confort et implication. Comme c’est le cas avec Vauxhalls, il y a beaucoup de choix, avec une grande variété de versions et de combinaisons de moteurs possibles.
L’une des préoccupations pourrait être le classement de quatre étoiles de la Corsa, Euro NCAP, dans une catégorie où plusieurs rivaux ont cinq étoiles. C’est en partie parce que le régime de test est devenu plus strict récemment. Corsa a six airbags aussi pour protéger les occupants.
Bien qu’elle soit extrêmement populaire, Corsa n’a jamais été dotée d’un excellent dossier de fiabilité, de sorte que certains propriétaires choisissent d’étendre la garantie de trois ans.
Donc, il faut bien réfléchir si vous voulez acheter cette voiture économique qui va vous aider de réduire la consommation de carburant. Elle a bons et mauvais côtés et vous devez considérer tout cela quand il s’agit de l’achat de la nouvelle voiture.

Nouveauté

  • voiture confortableQuelles sont les voitures les plus confortables en 2018?
    Nous allons y présenter la liste des automobiles les plus confortables. À l'aide des...
  • Quelles sont les voitures qui consomment le moins en 2017?
    Si vous cherchez une voiture économique, vous êtes au bon endroit. Ici nous allons analyser les top 5 voitures qui consomment le moins en 2017. Considérant la consommation de carburant, nous allons vous donner une liste remarquable des voitures les plus économiques en 2017...
  • Top 5 des meilleures voitures hybrides et hybrides rechargeables en 2017
    Ici vous pouvez trouver les meilleures voitures hybrides et hybrides rechargeables en 2017. La concurrence était très dure et nous avons ramassé certaines automobiles qui obtiennent les meilleures notes en 2017.
  • Peugeot 308 2018Peugeot 308 2018
    Peugeot 308 est une automobile du constructeur Peugeot. Elle succède à la Peugeot 307 le 19 septembre 2007, et est remplacée en 2013 par la Peugeot 308 II. Donc, elle compte deux générations.
  • Renault Mégane 2018
    Renault Mégane est la désignation commerciale de quatre générations de véhicules du segment des compactes du constructeur automobile Renault.

Marque

Appel