Quelles sont les voitures les plus confortables en 2018?

Nous allons y présenter la liste des automobiles les plus confortables. À l’aide des critiques de la voiture confortable, vous allez donner des conlusions quelle voiture vous allez choisir.  Nous allons indiquer le top 5 des automobiles qui vont vous aider de donner le choix quand il s’agit des voitures confortables. Nous avons analysé certaines voitures qui sont très populaires maintenant.
Tout cela fait partie de la règle de vie «obtenez ce que vous payez». Le confort de la voiture est très important. Un conducteur inconfortable et fatigué n’est pas un conducteur particulièrement sûr. Et si nous sommes prêts à dépenser beaucoup d’argent sur un matelas parce que nous passons le tiers de notre vie à dormir, alors – considérant la quantité de nos vies que nous passons sur la route – pourquoi ne profitons-nous pas d’une expérience de conduite agréable aussi?

1. Peugeot hybride

voiture confortable

Parmi ses modèles hybrides, Peugeot hybride offre une liste très longue des voitures petites, SUV, voitures berlines etc.

 Voitures petites  berlines – Les bonnes choses viennent en petits paquets. Et bien que de taille compacte, leurs modèles de petites voitures sont emballés avec une technologie qui rend la conduite quotidienne avec beaucoup de plaisir. La technologie joue un rôle majeur dans la vie moderne. Dans leurs petites voitures économiques, la technologie est utilisée pour faciliter votre trajet quotidien.
Ici, nous remarquo0ns deux nouveaux modèles :

  1. 108 – une voiture confortable qui est construite pour une conduite urbaine. Elle est équipée d’un écran tactile 7″  et d’une climatisation de voiture automatique.
  2. 208 –  supermini qui utilise le système intelligent Stop & Start de BlueHDi, qui vous permet d’économiser du carburant dans les centres-villes encombrés. Elle est équipée d’un écran tactile multifonctionnel et d’un caméra de recul.

SUV – Il n’est donc pas surprenant que la gamme de SUV Peugeot ait remporté de nombreux prix, notamment le Meilleur petit SUV de l’édition 2009 de Driver Power pour les SUV en 2008. Parmi les modèles SUV, nous pouvons indiquer :

  1. Peugeot 2008 SUV – elle présente un style sportif distinctif. Il s’agit d’un SUV dynamique et compact avec des jantes en alliage Brilliant Black de 17 “. Elle est équipée d’un écran tactile multifonctionnel et d’une navigation 3D.
  2. Peugeot 3008 SUV – vous avez trois raisons pour choisir cette voiture : un style stupéfiant, une expérience de la conduite très sûre et finalement la technologie innovante. Elle est équipée du châssis plus léger, de BlueHDi,  des moteurs essence PureTech et de la boîte de vitesses automatique EAT6.
  3. Peugeot 5008 SUV – avec 7 sièges individuels, la toute nouvelle Peugeot 5008 SUV peut être configurée de manière à répondre parfaitement à vos besoins. Le châssis, la carrosserie et l’équipement ont tous été rationalisés pour optimiser le plaisir et l’efficacité. Avec PureTech – essence de trois cylindres de haute performance, avec la nouvelle boîte automatique EAT6, Peugeut annonce l’arrivée d’une nouvelle ère de SUV de la haute performance.

2. Audi A4

voiture confortable

Audi A4 est une gamme de voitures de direction compactes produites depuis 1994 par le constructeur automobile allemand Audi, filiale du groupe Volkswagen. Elle est produite dans cinq générations. La dernière génération de 2017 était la plus célèbre et elle est bien placée sur le marché. Il s’agit d’une voiture confortable qui est recrée en 2017.

Audi A4 est l’une des petites voitures de luxe les plus attrayantes sur le marché, ce qui explique pourquoi elle se place parmi les meilleurs véhicules de la classe. Vous trouverez quelques failles avec A4, sauf pour sa transmission automatique à sept vitesses parfois hésitante. Cela pourrait être une rupture d’accords pour les amateurs de performance, mais devrait passer presque inaperçu par le conducteur typique.

Quand il s’agit de maniabilité, A4 n’est pas aussi sportive que certains rivaux. Mais, si vous voulez un équilibre parfait entre agilité et confort, A4 2017 est une excellente option. A4 est non seulement amusante et facile à conduire, mais elle est bon marchée aussi. Elle a la meilleure combinaison de qualité et de valeur dans la classe.

Si vous voulez acheter une auto qui n’est pas très cher sur le marché, vous ferez le bon choix avec Audi A4. Elle est une voiture silencieuse qui offre de l’espace et un luxe inégalé. Elle possède l’une des cabines les plus luxueuses de la catégorie, fabriquée avec des matériaux attrayants et haut de gamme. Cette voiture confortable possède certains des sièges arrière les plus spacieux de la classe, et sa cabine est exceptionnellement confortable pour les longs trajets.

Elle offre un quatre cylindres turbo décemment puissant. Le turbo quatre modifié avec un niveau de finition A4 Ultra est réglé pour l’économie de carburant, pas pour l’économie de puissance.

A4 a cinq sièges. Vous apprécierez le confort que procurent les sièges de l’Audi tout au long du trajet. Les sièges avant sont assez spacieux et offrent au conducteur beaucoup de visibilité. Les sièges arrière ont aussi beaucoup d’espace. En fait, les sièges arrière d’ A4 offrent plus d’espace que la plupart de ses camarades de classe.

Si les caractéristiques techniques sont importantes pour vous, A4 ne devrait pas décevoir. Il est livré en standard avec plusieurs fonctionnalités de luxe, y compris le système d’infodivertissement MMI. Cela inclut Apple CarPlay, Android Auto et deux ports USB.

Cette voiture est propulsée par un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 252 chevaux.  Le groupe motopropulseur comprend également une transmission automatique à sept vitesses. Ce moteur produit une puissance adéquate pour la conduite urbaine.

Les voitures les plus remarquables qui entrent dans la génération A4 sont Audi A4 Premium, Audi A4 Premium Plus, Audi A4 Prestige.

3. BMW Série 5

voiture confortable

BMW Série 5 compte sept générations. La dernière génération, G30, est produite à partir de 2017. Dans la classe de voiture de taille moyenne de luxe, BMW Série 5 est l’un des meilleurs véhicules que vous pouvez acheter. Elle va persuader les intéressés de l’acheter grâce à une conduite souple, de beaux matériaux de cabine, des sièges confortables et un système d’infodivertissement convivial.

Elle a des résultats fantastiques aux essais de choc automobile, une  intériorité confortable avec une technologie innovatrice, une cote de fiabilité prédite solide et une performance que les conducteurs adoreront.

BMW a présenté un modèle hybride rechargeable, un modèle diesel et deux versions haute de la gamme de marque M pour 2018.

La Série 5 tient cinq personnes, et ses sièges avant sont extrêmement confortables. Si vous ne voulez pas le cuir synthétique standard, vous pouvez passer au cuir Nappa ou Dakota et ajouter des coutures contrastées pour plus de style. Les sièges arrière sont relaxants et spacieux, bien qu’ils ne correspondent pas au niveau de confort que vous obtenez de l’avant.

La Série 5 obtient un A-plus pour la technologie. En plus des boutons conventionnels sur le volant et au centre du tableau de bord, vous pouvez utiliser le système d’infodivertissement à l’aide de l’écran tactile réactif de 10,2 pouces via des commandes vocales ou un bouton de commande monté entre les sièges. Autres caractéristiques notables comprennent un système de navigation standard et Apple CarPlay disponible.

Chacun des six garnitures est livré avec son propre groupe motopropulseur, allant d’un hybride plug-in à un V8 de 605 chevaux. Les deux principaux moteurs sont le quatre cylindres de la 530i (250 chevaux) et le six cylindres en ligne de la 540i (340 chevaux). Ni l’un ni l’autre n’est pas un choix parfait, mais le grognement supplémentaire du six cylindres rend la conduite plus excitante. Chaque garniture est livrée avec une transmission automatique à huit rapports.

Chaque voiture confortable de Série 5 est équipée d’un système de protection active de BMW. Lorsque ce système détecte une collision possible, il protège les passagers en fermant automatiquement les vitres et le toit ouvrant et il tire les ceintures de sécurité avant.

4. Citroën C3

voiture confortable

Citroën C3 est une supermini produite par Citroën depuis avril 2002. Elle compte trois générations.

Il s’agit d’une voiture confortable. La dernière C3 est imprégnée de beaucoup plus de personnalité que son prédécesseur, et s’intègre beaucoup plus confortablement au style funky de la gamme Citroën. Si vous cherchez une voiture qui se démarque de la foule des superminis, la C3 pourrait bien être votre voiture.

C3 est également entrée dans la concurrence pour le prix, essentiellement dans la lutte contre Skoda Fabia, Hyundai i20 et Kia Rio.

Son apparence unique est en grande partie attribuable à sa ligne de toit haute, à sa posture verticale et à sa garde au sol assez élevée.

La gamme de moteurs est beaucoup plus conventionnelle, mais les clients devraient trouver l’une des cinq options qui conviennent à la facture.

Les essences de 1,2 litre sont de marque PureTech, avec une économie de carburant de 61 ch, 81 ch ou 109 ch et une consommation de retour d’environ 60mpg. Les diesels, avec son BlueHDi, sont plus gros, mesurant 1,6 litres, avec 74ch ou 99 ch et une économie de carburant de plus de 75mpg.

Citroën a gardé les choses simples en offrant seulement quatre niveaux de finition – Touch, Feel, Flair et Flair Nav Edition. Elle obtient des fonctionnalités de «grande voiture» comme la radio DAB, Bluetooth et régulateur de vitesse. Le niveau Feel est plus élégante avec un toit noir en contraste avec blanc ou rouge, et il ajoute la compatibilité Apple CarPlay, avec un écran tactile de sept pouces et des jantes en alliage.

Dans Euro NCAP en 2017, Citroën C3, la voiture confortable et silencieuse, a obtenu quatre étoiles sur cinq pour la sécurité, avec un pourcentage de 88% considérant la protection des occupants adultes.

5. Mercedes – Benz Classe E

voiture confortable

Mercedes – Benz classe E est produite par le constructeur allemand Mercedes – Benz, et elle existe en berline, break, limousine, coupé et cabriolet. C’est une voiture confortable et très spacieuse qui compte  cinq générations.

À bien des égards, la Classe E d’aujourd’hui est restée la plus fidèle aux valeurs d’une berline élégante, bien conçue pour absorber les kilomètres.

Ses rivales naturelles sont BMW Série 5 et Audi A6 – des voitures conçues pour battre la Classe E à son propre jeu, et à certains égards, elles réussissent. Mais la Classe E est toujours la plus équilibrée, plutôt que de faire certaines choses brillament, elle fait tout très bien en effet.

La berline de Classe E est très modérée dans le style. Il s’agit d’un look plus doux et moins agressif que Lexus GS et Volvo S90.

La dernière version marque le retour de la conduite relaxantes dans l’autoroute. Le diesel de 2 litres de 150 ch est tout ce dont auront besoin de nombreux automobilistes. Les fans de diesel qui veulent encore plus de puissance peuvent choisir un E400d de 3,0 litres avec une puissance de 340 ch et six cylindres typiques.

Classe E n’offre pas vraiment un moteur essence «d’entrée de gamme» en tant que tel – tous les trois sont vraiment musclés et ont un réel objectif de performance. Mercedes-AMG E53 gère un temps de 0-62 mph de seulement 4,5 secondes. C’est est le premier modèle hybride AMG, avec la technologie utilisée principalement pour augmenter la performance.

Mercedes-AMG E63 représente une spectacle de vitesse. Son moteur V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur ne fait pas moins de 570 chevaux. La version E63 S de 604 ch est encore plus rapide – suffisante plus que pour défier BMW M5 et Audi RS6.

Elle est pleine de touches de design élégant,et elle est construite de matériaux de premier ordre et chargée avec un équipement standard. Il y a aussi un air de modernité et de la technologie innovatrice. E class, la voiture confortable, aussi silencieuse, est exceptionnellement bien équipée des modes de conduite, d’un écran d’infodivertissement de huit pouces avec GPS et radio DAB et des sièges en cuir.

Son record en matière de sécurité est excellent – la Classe E a obtenu une note de sécurité de cinq étoiles dans Euro NCAP.

Nouveauté

Marque

Appel