Peugeot 308

Peugeot 308 est une automobile du constructeur Peugeot. Elle succède à la Peugeot 307 le 19 septembre 2007, et est remplacée en 2013 par la Peugeot 308 II. Donc, elle compte deux générations.

Il y a peu de secteurs de marché aussi compétitifs que la catégorie des berlines familiales. C’est le cas avec Peugeot 308 récemment présentée. Ses concurrents comprennent Ford Focus la plus vendue, élégante Volkswagen Golf, élégante Renault Megane, radical Honda Civic et Vauxhall Astra bien équilibrée.

Peugeot 308 2018

En plus, il y a Hyundai i30 avec sa longue garantie de cinq ans, Nissan Pulsar avec son grand espace intérieur arrière et Kia Cee’d avec une garantie encore plus longue que i30, une garantie de sept ans. Pour se combattre contre la concurrence, 308 doit être spéciale. Heureusement, à bien des égards, c’est le cas.

Pour commencer, c’est une belle voiture. Après une réparation récente, Peugeot donne les élégantes jantes en alliage, la carrosserie avec garniture chromée et les lumières LED. L’arrière bénéficie de nouveaux phares de Peugeot, toujours éclairés et très accrocheurs.

A l’intérieur, les choses ont également progressé grâce à quelques nouveautés telles que la disposition minimaliste d’ i-Cockpit de Peugeot avec un grand écran tactile de 9,7 pouces.

Le petit volant plus tôt suggère une voiture sportive, mais 308 est très axée sur le confort. Cela ne veut pas dire que c’est une voiture difficile à conduire, mais c’est en fait agile et amusant à conduire. Cependant, elle ne traîne pas des voitures plus engageantes telles que SEAT Leon, Honda Civic et Ford Focus. Si vous voulez vraiment l’amusement, vous devrez passer au modèle GTi.

Même dans la gamme standard, vous avez beaucoup de choix de moteurs à essence ou à diesel. Notre choix est le dernier moteur diesel BlueHDi 130 de 1,5 litre, qui peut atteindre un impressionnant 84mpg et qui émet seulement 82g / km de CO2 lorsqu’il est équipé de roues de 15 pouces. Il remplace BlueHDi de 1,6 litre, qui était auparavant notre premier choix. Il y a aussi de très bons moteurs à essence, y compris PureTech 130 de 1,2 litre, qui peut atteindre presque 63mpg et émet 104g /km grâce à son design trois cylindres turbocompressé.

Il y a également des niveaux de finition pour tous les arrivants, à commencer par Access, qui comprend la climatisation, la radio Bluetooth et DAB, mais qui sera un peu trop basique pour la plupart des gens.

La garniture Allure est plus luxueuse et obtient les capteurs de stationnement avant et arrière, tandis que les voitures de GT Line reçoivent des phares LED et donnent une saveur du style de la 308 sans les coûts plus grands. La garniture 308 GT n’est disponible qu’avec des moteurs essence et diesel puissants et elle modifie la configuration du style et de la suspension, il y a aussi un ajout d’une technologie de l’assistance au conducteur.

Peugeot a une bonne réputation en domaine de sécurité et 308 ne fait pas exception à la règle. Elle a reçu cinq étoiles dans l’essai de choc automobile indépendant Euro NCAP.

Nouveauté

  • voiture confortableQuelles sont les voitures les plus confortables en 2018?
    Nous allons y présenter la liste des automobiles les plus confortables. À l'aide des...
  • Quelles sont les voitures qui consomment le moins en 2017?
    Si vous cherchez une voiture économique, vous êtes au bon endroit. Ici nous allons analyser les top 5 voitures qui consomment le moins en 2017. Considérant la consommation de carburant, nous allons vous donner une liste remarquable des voitures les plus économiques en 2017...
  • Top 5 des meilleures voitures hybrides et hybrides rechargeables en 2017
    Ici vous pouvez trouver les meilleures voitures hybrides et hybrides rechargeables en 2017. La concurrence était très dure et nous avons ramassé certaines automobiles qui obtiennent les meilleures notes en 2017.
  • Peugeot 308 2018Peugeot 308 2018
    Peugeot 308 est une automobile du constructeur Peugeot. Elle succède à la Peugeot 307 le 19 septembre 2007, et est remplacée en 2013 par la Peugeot 308 II. Donc, elle compte deux générations.
  • Renault Mégane 2018
    Renault Mégane est la désignation commerciale de quatre générations de véhicules du segment des compactes du constructeur automobile Renault.

Marque

Appel