Top 5 des meilleures voitures hybrides et hybrides rechargeables en 2017

Ici vous pouvez trouver les meilleures voitures hybrides et hybrides rechargeables en 2017. La concurrence était très dure et nous avons ramassé certaines automobiles qui obtiennent les meilleures notes en 2017. Vous devez croire en notre choix parce qu’il s’agit d’une liste vérifiée et côntrolée.

1. Toyota hybride

Toyota Hybride a pris le système de la transmission de Toyota Prius de la génération précédente et l’a serré dans la populaire Toyota Yaris, ce qui est en fait la plus petite voiture hybride sur le marché. Avec des émissions de 79g / km, il fait également partie des voitures neuves en vente émettantes le moins de carbone. Sous le capot, vous trouverez un moteur à essence de 1,5 litre et un moteur électrique serrés l’un à côté de l’autre. Ceux-ci donnent un couple combiné de 98bhp et de 125lb, transféré aux roues avant via une répartition de couple épicycloïdal. Les batteries du moteur électrique résident sous les sièges arrière et sont chargées pendant le freinage et par le moteur à essence. Toyota hybride est une hybride rechargeable qui a de nouveaux pare-chocs avant et arrière, nouveaux phares et feux arrière LED noirs. Yaris hybride a la même taille et le même poids que les versions à énergie fossile normales.

Vous conduirez cette voiture hybride sans effort. Tout est là où vous vous attendez à le trouver avec de grands cadrans faciles à lire et GPS à écran tactile.

Au bas du frein à main se trouvent deux boutons, “Mode Eco” et “Mode EV”. À condition que vous ayez suffisamment de charge, «mode EV» vous permet de conduire silencieusement à l’aide du moteur électrique, mais seulement avec les mouvements les plus doux de gaz et en dessous de 25 mph.

Cette hybride rechargeable se préoccupe davantage de l’économie, du confort et de l’espace que de la performance et de la participation des conducteurs.

2. Peugeot hybride

Les modèles hybrides de Peugeot combinent un moteur diesel avec un moteur électrique, offrant la combinaison parfaite de contrôle et d’économie de carburant. Il y a un mode de conduite pour chaque voyage et vous pouvez facilement passer d’un mode de conduite à l’autre sans problème.

Cette hybride rechargeable est caractérisée par ZEV (zéro émission-véhicule) pour un mode de conduite 100% électrique – réduire la consommation de carburant avec zéro émissions, par AUTO pour gérer le système automatiquement – pour la performance et l’économie, par SPORT qui combine l’utilisation du moteur diesel et moteur électrique si vous voulez la grande vitesse et par 4 WD (4 roues motrice) pour une traction maximale.

Cette voiture rechargeable a des incitatifs environnementaux et financiers. Peugeot hybride a un moteur innovant qui réduit la consommation de carburant de 35% par rapport à un moteur diesel équivalent.

Les voitures hybrides électriques de Peugeot peuvent réduire vos coûts de fonctionnement habituels ainsi que les émissions de CO2, ce qui vous permet de sauver l’argent ainsi que l’environnement.

Peugeot hybride a fait ses débuts avec Peugeot 3008 HYbrid4, première voiture hybride au monde. Elle a été suivie par Peugeot 508 RXH.

3. Renault hybride

Renault hybride a montré un engagement remarquable à produire des options plus écologiques pour les clients, avec des voitures disponibles dans sa gamme hybride électrique.

Renault hybride comprend trois générations de voitures : Renault Zoe, Renault Twizy, Renault Kangoo ZE. Les modèles répondent à une variété de demandes, avec Twizy fournissant une solution peu coûteuse et pratique pour la conduite en ville, et Kangoo ZE offrant un moyen écologique de conduite.

Renault Zoe, hybride rechargeable, est une voiture qui combine confort et style avec un système de climatisation qui possède des capteurs de température. Avec Renault ZOE, vous n’avez pas à choisir! Air pur, silence, température idéale, nombreuses fonctionnalités facilitant la conduite. Cette voiture hybride offre  également aux conducteurs un système d’aide au stationnement intégré avec des capteurs de stationnement et une caméra. En outre, la tapisserie d’intérieur de ZOE est noir et très élégante. Les conducteurs de Renault ZOE peuvent opter pour une charge standard et ils vont obtenir une batterie pleine dans environ six à neuf heures.

Renault Twizy, une voiture hybride, est la première biplace compacte urbaine entièrement électrique. On peut dire qu’il est très amusant de la conduire. C’est une voiture rechargeable avec une apparence très futuristique.

Renault hybride, Kango ZE, est une camionnette 100% électriques. Elle offre la même capacité de charge, les mêmes options que le diesel équivalent mais avec des coûts d’exploitation ultra-bas et tous les avantages de posséder un véhicule électrique. Le moteur de Kangoo bénéficie du meilleur de la technologie moderne.

4. Nissan hybride

Il y a de fortes chances que la première voiture hybride dont vous avez entendu parler soit la Nissan Leaf. Cette Nyssan hybride est lancée en 2011. Leaf  est maintenant dans sa deuxième génération et elle est meilleure polyvalent que le modèle original. Elle est plus rapide, plus sophistiquée à conduire, plus grande à l’intérieur et, peut-être le plus important de tout, capable de distances plus longues entre les charges.

Cette voiture rechargable, avec  un temps d’environ huit secondes de 0-60 mph, est beaucoup plus rapide que Renault ZOE.

Dans nos tests du fonvtionnement réel, Nissan a géré 108 miles sur une charge complète. C’est mieux qu’ e-Golf (93 miles) mais considérablement derrière  ZOE (131 miles).

D’autre côté, cette voiture hybride est beaucoup plus confortable et plus silencieuse que ZOE et BMW i3.

Avec cette voiture hybride, vous obtiendrez la caméra placée à l’arrière de véhicules, puis les capteurs de stationnement avant et arrière N-Connecta et enfin une garniture Visia d’entrée de gamme.

Elle est équipée par une radio DAB, Apple CarPlay et Android Auto qui donne une mise en miroir de smartphone.

Même si les sièges sont montés assez haut dans Nyssan hybride, il y a beaucoup de place libre.

Toutes les versions de Leaf sont équipées d’un système de freinage d’urgence automatique d’une surveillance de l’angle mort et d’une alerte de circulation transversale arrière.

5. Citroën hybride

Citroën a révélé la voiture de production la plus puissante de son histoire et il s’agit d’une voiture Citroën hybride C5 Aircross. Cette voiture rechargeable est révélé à une exposition des voitures de Shanghai. Il est disponible avec une variété de groupes motopropulseurs, y compris deux moteurs à gaz faisant 165 chevaux et 200 chevaux. Mais C5 Aircross avec le groupe motopropulseur hybride plug-in prend le titre de sortie avec 300 chevaux. Cette puissance provient de la combinaison d’un moteur à essence de 200 chevaux et d’une paire de moteurs électriques. L’un des moteurs est à l’avant, et l’autre à l’arrière, ce qui donne à la voiture toutes roues motrices. Selon Citroën, cette voiture hybride plug-in va également jusqu’à 60 kilomètres, soit environ 37 miles, seulement électrique.

Citroën hybride a également doté toutes les versions de C5 Aircross d’autres caractéristiques intéressantes. Elle aide un peu à la conduite sur route de terre grâce à la commande de descente, et un système «Grip Control» qui ajuste les paramètres de contrôle de la traction pour les terrains à faible adhérence.

La cabine et la voiture qui l’entoure sont funky d’une manière typiquement Citroën. La forme est grosse et ludique, et le look est accentué par le revêtement en plastique avec ce qui ressemble à de grandes versions des Airbumps trouvés sur  Cactus. Et l’un d’eux est peint dans une couleur contrastante parce qu’il s’agit d’une voiture hybride french and luxe.

Le tableau de bord possède un grand écran, et le système de l’’infodivertissement est contrôlé par un écran tactile.

Nouveauté

Marque

Appel