Les meilleures voitures breaks en 2018

Le mot break est un mot anglais qui signifie la rupture. Donc, la voiture break s’utilise pour désigner une voiture trop grande. Cette voiture est très longue, a une carrosserie très pratique. Il s’agit d’une voiture familiale, une voiture à hayon car il y a la rupture au niveau de hayon.

Donc, nous allons vous présenter la liste pour vous aider dans votre choix. Nous allons analyser les meilleures voitures breaks sur le marché en 2018, et dans ce processus vous allez donner la conclusion dans le domaine – quelle voiture choisir.

1. Volkswagen Golf SportWagen

voiture break

Introduction

Oui, Golf SportWagen est une bonne voiture break. Elle a une cabine attrayante et bien construite des sièges spacieux, et plus d’espace que beaucoup de rivaux. Il dispose également d’un système d’infodivertissement, même si les réponses lents de l’écran tactile peuvent être si frustrants.

Volkswagen a présenté le Golf SportWagen pour l’année 2015. Il y a eu quelques petits changements depuis ses débuts, mais peu d’altérations sont significatives. L’année  2018 apporte :

  • quelques mises à jour de style.
  • l’ajout d’un écran tactile infotainment plus grand.

Il y a deux variantes de cette Volkswagen:

  1. Golf SportWagen
  2. Golf Alltrack

Prix

Avec un prix de moins de 19000 euros, SportWagen est l’un des voitures breaks en 2018 les moins chers sur le marché et c’est beaucoup moins cher que certains concurrents de luxe. Alltrack coûte un peu plus cher (environ 22300 euros), mais son prix reste bas pour la classe.

Intérieur

Cette voiture break peut situer cinq personnes et les sièges sont les meilleurs dans sa catégorie. En fait, ils pourraient être parmi les meilleurs de la classe. Les sièges avant vous soutiennent et vous maintiennent en place sur les routes sinueuses, et les sièges arrière ont assez de place pour les jambes.

Les caractéristiques standard du Golf SportWagen incluent

  • un système audio à huit haut-parleurs
  • Bluetooth
  • un port USB
  • un système d’infodivertissement à écran tactile de 6,5 pouces avec intégration Smartphone via Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink.

Moteur

Tous les modèles de Golf SportWagen et de Golf Alltrack sont équipés d’un moteur turbo de quatre cylindres de 170 chevaux. Avec une transmission automatique, le SportWagen obtient 24 mpg en ville et 33 mpg sur l’autoroute. Soit que vous choisissiez le Golf SportWagen ou le Golf Alltrack, vous obtiendrez un break qui offre une conduite souple et des performances surprenantes.

La sécurité

Golf SportWagen 2018 obtient une note de cinq étoiles à l’évaluation d’un essai de choc automobile de la National Highway Traffic Safety Administration.

2. Audi Allroad

voiture break

Introduction

Audi Allroad est une voiture break très bonne. Elle offre une conduite souple et un moteur puissant. Ajoutez les sièges exceptionnellement confortables et vous pouvez voir pourquoi Allroad se classe si bien.  Allroad est nettement plus cher que ses concurrents de classe, sa transmission peut être lente et il obtient des notes d’économie de carburant qui sont sous le moyenne. 

La génération actuelle a commencé avec le modèle de 2017.

Prix

Allroad Premium commence avec 38300 euros.

*Les causes de ce prix :

  • Elle est en fait la voiture break la plus cher sur le et son prix de départ est plus du double de celui de certains concurrents de la classe. 
  • Cependant, Allroad est également l’une des rares voitures breakes fabriquées par une marque de luxe.

Intérieur

Audi Allroad peut situer cinq personnes.

  1. Les sièges avant sont favorables, et
  2. les sièges arrière ont assez d’espace pour les passagers plus grands. 

Peu de voitures dans la classe peut correspondre à la qualité de la cabine Allroad, qui est remplie de matériaux haut de gamme, y compris les sièges en cuir standard. Le design global est également attrayant.

  • Les caractéristiques standard d’Audi  Allroad comprennent un toit ouvrant panoramique, Apple CarPlay, Android Auto et le système d’infodivertissement MMI avec un écran de 7 pouces. 
  • Les caractéristiques disponibles comprennent la radio par satellite, un système audio Bang & Olufsen à 19 haut-parleurs, la navigation et un système MMI amélioré avec un écran tactile de 8,3 pouces.

Moteur

Allroad a seulement un groupe motopropulseur disponible: un moteur à quatre cylindres à une transmission automatique à sept vitesses. Le moteur développe 252 chevaux et déplace la voiture facilement en ville ou sur l’autoroute.

Allroad n’a pas les pires notes de mpg sur la route, mais parmi les voitures breaks, elle est très basse. Allroad obtient 22 mpg dans la ville et 30 mpg sur l’autoroute. Elle possède également l’essence de qualité supérieure contrairement à de nombreux autres breaks.

Sécurité

National Highway Traffic Safety Administration attribue les cinq étoiles pour Allroad dans l’essai de choc automobile.

3. Subaru Outback

voiture break

Introduction

Subaru Outback 2018 termine dans la moitié supérieure de notre classement des voitures breaks. Elle a un intérieur spacieux et elle est relativement capable sur la route. Elle moins haute de la gamme que certaines autres voitures breaks, mais elle a presque tout ce que vous voulez dans une voiture familiale.

Cette voiture break a une bonne maniabilité et une adhérence impécable sur la route. L’intérieur est spacieux et les deux rangées de sièges sont confortables.

Outback est un excellent choix parmi les voitures breaks mais ce n’est pas vraiment la seule voiture de la classe qui vaut la peine d’être achetée.

Prix

Le prix de l’Outback est un peu moins de 23500 euros. C’est plus que certaines voitures breaks coûtent, mais c’est beaucoup moins que les prix des breaks de luxe comme Volvo V90 et Audi Allroad.

Intérieur

Outback situe cinq personnes. L’intérieur est spacieux et tous les deux rangées de sièges sont confortables. Les sièges arrière offrent un espace suffisant pour la tête et les jambes, même pour les passagers adultes.

La cabine d’Outback a un design intelligent et elle est relativement calme. Elle a également des matériaux doux au toucher à travers l’intérieur.

Les fonctionnalités standard de l’Outback incluent :

  • un système à quatre haut-parleurs,
  • un port USB,
  • une radio satellite
  • une radio HD
  • Bluetooth
  • un système d’infodivertissement avec un écran tactile de 6,5 pouces, Apple CarPlay et Android Auto.

Les caractéristiques disponibles comprennent:

  • un toit ouvrant
  • un système de climatisation automatique à deux zones
  • un système d’infodivertissement à écran tactile amélioré de 8 pouces
  • un système audio Harman Kardon
  • la navigation.

Moteur

Il y a deux options de moteur avec Outback :

  1. un moteur à quatre cylindres de 175 chevaux
  2. un moteur à six cylindres de 256 chevaux

Le moteur de base d’Outback est l’option la plus économe en carburant, et il obtient la consommation d’essence typique pour une voiture break. Il gagne 25 mpg en ville et 32 ​​mpg sur l’autoroute.

La sécurité

National Highway Traffic Safety Administration lui a attribué une note parfaite de cinq étoiles.

4. Volvo V90

voiture break

Introduction

Volvo V90 est un excellent choix parmi les voitures breaks si son prix élevé correspond à votre budget. C’est la voiture la plus chère de la classe; en fait, c’est plus que le double du prix de certains concurrents.

Cependant, vous aurez beaucoup pour cet argent. Sa cabine a des matériaux de première qualité, une qualité de construction solide, et des sièges remarquablement confortables avec beaucoup d’espace.

Prix

La toute nouvelle Volvo V90 commence à 43000 euros ce qui est plus que la plupart des autres voitures breaks, mais solidement en ligne avec de nombreux véhicules de luxe.

Intérieur

V90 situe cinq passagers et une fois que vous y serez, vous ne voudrez plus en sortir. Les sièges en cuir standard renforce l’attrait de luxe de V90. Les deux sièges avant offrent une vue imprenable sur la route à venir.

De nombreux véhicules Volvo récents sont récompensés pour leur design intérieur et leur qualité,  le tout nouveau V90 fait aussi bien.

Les caractéristiques sont nombreuses dans le nouveau V90 :

  • Bluetooth
  • deux ports USB
  • la navigation 
  • la radio par satellite  
  • le système d’infodivertissement Sensus

L’écran tactile est orienté verticalement et positionné à portée de main sur le tableau de bord où il réagit à des gestes.

La plupart des fonctions de cette voiture break :

  • l’audio et le climat sont contrôlés avec l’écran tactile.
  • il y a plusieurs options dans le menus.
  • l’écran fonctionne bien et répond bien aux touches.
  • vous pouvez également synchroniser votre smartphone avec le système d’infodivertissement via Android Auto ou Apple CarPlay.
  • un système de divertissement DVD à l’arrière est disponible aussi.

Moteur

Elle possède un moteur de quatre cylindres turbocompressé qui produit 250 chevaux et obtient 24 mpg dans la ville et 34 mpg sur l’autoroute.

La securité

Toute nouvelle V90 n’a pas encore subi d’essai de choc automobile.

5. Ford C-Max Hybrid

voiture break

Introduction

Ford C-Max hybride est une voiture break et elle se place mal parce qu’elle est décevante par rapport aux concurrents plus spacieux et plus raffinés.

C-Max Hybrid est une bonne voiture avec une accélération vive, une maniabilité énergique et un intérieur spacieux avec de beaux matériaux de cabine. Cependant, son économie de carburant n’est pas aussi bonne que celle d’autres hybrides et il n’y a pas autant de place pour les passagers.

Prix

Les prix de départ de la gamme C-Max Hybrid 2018 vont de 21000 euros pour le modèle de base SE à 23400euros pour le modèle Titanium.

Intérieur

Cinq personnes peuvent se situer dans C-Max Hybrid. Les sièges avant offrent beaucoup de soutien et même les adultes de grande taille s’adaptent à l’avant et à l’arrière grâce à sa générosité pour la tête et pour les jambes. Parmi tout cela, C-Max Hybrid donne au conducteur une bonne vision de la route.

C-Max Hybrid a des quelques contrôles peu maladroits, mais le système d’infodivertissement SYNC 3 disponible facilite l’ajustement des paramètres d’infodivertissement. Elle possède aussi : 

  • un écran tactile réactif
  • Android Auto smartphone
  • Apple CarPlay smartphone

Moteur

C-Max Hybrid a une accélération vive pour un hybride grâce à la combinaison de 188 chevaux de son moteur à quatre cylindres et moteur électrique. Les transitions sont sans rupture lorsque le groupe motopropulseur passe de la propulsion électrique à la propulsion à gaz.

Les estimations d’économie de carburant pour C-Max Hybrid sont:

  • 42 mpg dans la ville
  • 38 mpg sur l’autoroute.

C’est excellent pour une voiture break, mais pas génial pour un hybride.

La sécurité

Ford C-Max Hybrid obtient des scores de sécurité décents, avec une note globale de quatre étoiles sur cinq de la National Highway Traffic Safety Administration. Une caméra de recul est la seule caractéristique de sécurité standard de la base de C-Max Hybrid SE. 

Nouveauté

Marque

Appel