Hyundai i30

Hyundai i30 est une petite voiture familiale fabriquée par le constructeur sud-coréen Hyundai à Nošovice, en République tchèque, depuis 2007. Sa production comprend trois générations.

La plupart de voitures à hayon ont une taille similaire à la Hyundai i30. Mais, alors que la liste est dominée par les goûts de la Volkswagen Golf, Ford Focus et Vauxhall Astra, i30 ne se vend pas encore en volumes assez importants pour figurer dans le top 10.

Il y a certainement assez de choses positives à suggérer, avec seulement quelques remarques à considérer. La sécurité est un domaine où i30 excelle, car Hyundai est équipée de la nouvelle technologie comme le freinage d’urgence automatique, l’alerte de franchissement involontaire de ligne et même les phares qui s’éteignent automatiquement. Ce n’est pas quelque chose qui peut être dit pour tous les rivaux, et c’est un geste louable par Hyundai.

Les moteurs essence et diesel sont également convaincants, avec un moteur essence de 1,0 litre qui démarre avec 118 bhp, tandis qu’un gros moteur de 1,4 litre affiche 138 bhp. Ce sont des moteurs modernes, avides, turbocompressés et ils attirent l’attention avec le diesel de 1,6 litre et de 108 bhp.

L’économie de carburant pour les essences s’étend de 51,4mpg à 56,5mpg, tandis que le diesel peut gérer jusqu’à 74,3mpg avec une boîte de vitesses manuelle ou jusqu’à 68,9mpg avec une boîte de vitesse automatique à sept rapports. La voiture la plus rapide a l’essence de 1,4 litre, qui passe de 0 à 62 mph en 8,9 secondes, tandis que le moteur plus petit et le diesel prennent environ 11 secondes. L’essence et le diesel sont tous deux disponibles avec la boîte automatique, ce qui a peu d’effet sur la performance.

Prendre le volant et l’expérience de conduite de Hyundai i30 est à la fois impressionnante et frustrante.

A l’intérieur, i30 est confortable, esthétiquement agréable et elle semble bien construite. La conception du tableau de bord est conservatrice, bien sûr, mais elle est assez agréable et la qualité générale du matériau est bonne. Les sièges arrière sont impressionnément spacieux. Le coffre de voiture de 395 litres signifie que i30 a plus d’espace pour les bagages que Astra, Focus, Golf et mais pas que la Skoda Octavia.

Toutes les i30 sont équipées d’une radio DAB, de vitres électriques, de roues en alliage, des phares LED et de la connectivité Bluetooth. La liste impressionnante de kits de sécurité est efficace, avec Euro NCAP attribuant les cinq étoiles pour i30 après des essais de choc automobile. En termes de fiabilité, Hyundai i30 s’est plutôt mal comportée dans notre enquête de satisfaction de la clientèle de 2017, mais comme il s’agit d’une toute nouvelle voiture, nous réservons notre jugement dans ce domaine jusqu’à ce que plus d’informations soient disponibles.

On puet conclure que Hyundai i30 n’est pas chère pour conduire. Hyundai i30 est un croiseur d’autoroute vraiment impressionnant, mais il est dommage que les routes plus étroites révèlent des défauts de cette voiture. La quantité et la qualité d’équipements de sécurité de Hyundai i30 est hautement louable.

Nouveauté

  • voiture confortableQuelles sont les voitures les plus confortables en 2018?
    Nous allons y présenter la liste des automobiles les plus confortables. À l'aide des...
  • Quelles sont les voitures qui consomment le moins en 2017?
    Si vous cherchez une voiture économique, vous êtes au bon endroit. Ici nous allons analyser les top 5 voitures qui consomment le moins en 2017. Considérant la consommation de carburant, nous allons vous donner une liste remarquable des voitures les plus économiques en 2017...
  • Top 5 des meilleures voitures hybrides et hybrides rechargeables en 2017
    Ici vous pouvez trouver les meilleures voitures hybrides et hybrides rechargeables en 2017. La concurrence était très dure et nous avons ramassé certaines automobiles qui obtiennent les meilleures notes en 2017.
  • Peugeot 308 2018Peugeot 308 2018
    Peugeot 308 est une automobile du constructeur Peugeot. Elle succède à la Peugeot 307 le 19 septembre 2007, et est remplacée en 2013 par la Peugeot 308 II. Donc, elle compte deux générations.
  • Renault Mégane 2018
    Renault Mégane est la désignation commerciale de quatre générations de véhicules du segment des compactes du constructeur automobile Renault.

Marque

Appel